CD de la Fraternité de Tibériade

01 - Réjouis-toi Eglise notre mère
04 - Eglise ma toute belle
11 - Abandonne tout souci

Eglise ma toute belle

La Fraternité de Tibériade, établie dans la région de Namur en Belgique, a commencé à essaimer de par le monde, en Lituanie et au Congo.

Sa ligne de vie, c’est la recherche de l’unité par la charité, recherche qui illumine en quelque sorte le répertoire de ce CD. Un optimisme - ou une foi - sans faille en un Dieu créateur et à l’écoute de toute bonne volonté. Une joyeuse confiance dans l’Église.

Deux sentiments qui animent une communauté riche de sa jeunesse et qu’elle souhaite partager avec tous, croyants ou non.

01 - Venez à moi et marchez
06 - Psaume 103
13 - J'étais Bouvier

Colombe de feu

Vivre l’oraison, l’adoration, s’en remettre à l’Esprit pour aller porter la Bonne Nouvelle là où il nous guide, telle est la vocation de la Fraternité de Tibériade.

L’Esprit, c’est la « Colombe de Feu », en effet, qui à travers ces chants, nous conduit au Père, au Fils, à Marie. Avec eux, en chantant, la Fraternité sait communiquer le message d’Évangile à ses frères.

01 - Très Haut et Tout Puissant
03 - Père nous te demandons
08 - Jérusalem

Que tout ce qui vit et respire

Il y a presque un quart de siècle, dans le diocèse de Namur, est née la Fraternité de Tibériade. Cette communauté, jeune, attire d’autres jeunes. Ils découvrent la foi et partent l’annoncer à tous.

C’est cette communauté qui souhaite partager ses chants et sa prière et elle le fait magnifiquement sur des textes, bibliques ou non. Les mélodies, à n’en pas douter, sont propices au recueillement. Un recueillement joyeux qui nous invite, aussi, à être missionnaires.