Gilles Perny Productions

Gilles Perny Productions

Administré par une S.A.R.L. familiale, ce label se concentre principalement sur l'art lyrique et les œuvres vocales. Parmi ses productions, on peut évoquer les Mélodies de Meyerbeer interprétées par le ténor Alain Vanzo, les Chants polyphoniques de Corse par les Chantres de Sermanu, les Quatre Cantates du Livre II d'Elisabeth Jacquet de la Guerre composées sous le règne de Louis XIV, ou encore les œuvres de Charles Martin Loeffler chantées par le baryton François Le Roux.

Mais le catalogue propose aussi d'autres raretés : des partitions originales du quatuor de saxophones Tetrasax, une anthologie de musique mécanique et une surprenante Pastorale racontée en français et chantée en provençal.

Le label Coriolan, passé en 2002 sous la houlette de Gilles Perny Productions, est pour sa part spécialisé dans la musique d'orgue. Plusieurs disques ont été édités en première mondiale, comme l'intégrale de Louis-Nicolas Clérambaut par Christine Gall, un récital de pièces à quatre mains de Mozart par Pierre Perdigon et Dominique Serve, ou les œuvres de Clément Loret par Jean-Luc Salique.

Coriolan s'intéresse aussi à des compositeurs portuguais du vingtième siècle comme Armando José Fernandes, Luiz Costa ou Francisco de Lacerda, un répertoire où excelle le pianiste Bruno Belthoise.

Gilles Perny Productions

Gilles Perny Productions